L’amour à la française

Mais je ne pourrai jamais vivre sans toi

Je ne pourrai pas, ne pars pas, j’en mourrai

Je te cacherai et je te garderai

mai mon amour me ne quittez pas


Tu sais bien que c’est ne pas possible

(je ne te quitterai pas)

mon amour il faudra pourtant que je partes

tu sonra que moi je n’en pensai que toi

mais je sais que toi tu m’e attendra


2 ans 2 ans de notre vie

ne pleurre pas je t’en supplis

2 ans non je ne pourrais pas

calme toi et nous reste si peux de temps

ce peux de temps mon amour qu il ne faut ne pas gacher

il faut que essayer notre feuille

il faut que nous gardions de nous dernier moment

un souvenir en peut de tous

un souvenir qui nous rappelera dans la vie


j’ai tellement peur comme je suis seule

ne nous retrouveront en nous se ronde femme

tu connaitrera d’autre femme et m’oubliras

je t’aimerais jusque a le fin de ma vie


Guilles je t’aime, me ne quittez pas


Mon amour…. me ne laissez pas


Viens, viens, mon amour, mon amour

Peter Parker Experience – Devant le garage

diciembre 10, 2007. Uncategorized.

3 comentarios

  1. Pirulacha replied:

    Très Jolie!! Vive l´amour, Cesc, vive l´amour!!

  2. luna replied:

    ah! qué ganas de escucharlo!

  3. Cesc replied:

    True love always, Pirulacha. True love.

Responder

Trackback URI

